rond.png
rond.png
rond.png
rond.png
vibra_stories_02.jpg

À mon adolescence, si tu m’avais dit que j’allais accomplir tous mes rêves, que je serais la femme fonceuse, passionnée que je suis aujourd’hui et que j’allais fonder une société avec des employées, je ne t’aurais jamais cru.

propos.png

Pour le meilleur ou pour le pire

J’avais une enfance classique. J’étais entourée de parents aimants et un grand frère - plus âgé de 10 ans - que j’adorais (et que j’adore toujours !! Bon maintenant je vois ses défauts! ). Je vivais une belle vie...jusqu’à cette rencontre.

Parfois, il y a ces gens qui entrent dans notre vie contre notre gré et qui vont la changer à jamais - pour le meilleur ou pour le pire. Cette personne, ce n'était pas pour le meilleur.

Elle me dénigrait, me rabaissait sans cesse, me faisait sentir nulle, me disait que j’étais une merde et que je n’arriverais jamais à rien dans la vie.

Je n’avais que 14 ans. Ma vie était un vrai chaos à l’intérieur de moi.

Peut-être que cela t’es déjà arrivé toi aussi, d’avoir cette personne dans ton entourage qui te rabaisse volontairement? Si c’est le cas, tu sais à quel point ça marque une vie.

photo_01-01.png
vibra_stories_01 copy.png

Tant que tu ne le guériras pas complètement, il sera toujours là.

 

Ses paroles ont eu raison de moi. Chaque fois que j’avais l’impression d’avancer dans la vie, mon passé et ma faible estime - qu’elle avait profondément ancré en moi - me rattrapait...à chaque fois.

J’ai redoublé ma seconde et ma terminale.

J’ai fait une dépression.

J’ai vécu du harcèlement au travail.

À la naissance de ma fille, en 2010,  je croyais m’en être sortie et que j’allais vivre la plus belle histoire de ma vie. Pourtant mes blessures ont refait surface...encore une fois.

titre.png

Qu’est-ce qu’on fait quand on est profondément malheureuse ?
On change son environnement.

J’ai quitté mon poste de cadre pour devenir assistante maternelle. Je me suis retrouvée entourée de femmes qui n’étaient pas heureuses, qui se sentaient seules et qui ne savaient pas se “vendre” par manque de confiance. J’avais trouvé ma nouvelle mission de vie : aider les femmes à s’aimer autant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Si j’avais réussi à le faire en faisant le travail, elles le pouvaient aussi. Je me suis formée au coaching, au conseil en image et à différents outils pour devenir coach tout en continuant mon métier. C’est ce qui m’a permis d’auto-financer Vibracoaching.

Quelques semaines après la création de mon entreprise fin septembre 2015, mes employeurs m’annoncent qu’ils déménagent. J’étais licenciée, mais ô combien comblée de pouvoir percevoir l'allocation chômage. J’allais pouvoir me consacrer à temps plein dans mon entreprise en toute sérénité.

Quand tu penses que la vie est contre toi, c’est souvent qu’elle te protège.

Seule on peut accomplir de grandes choses, mais accompagnée on ira plus loin.

 

L’entreprise grandissait, en l’espace de quelques mois j’atteignais les 2500 euros de chiffre d'affaires puis 4000 euros. Pourtant, je sentais que je stagnais, que je me fatiguais. J’ai embauché ma première coach en 2017 parce que je n’arrivais pas à dépasser le niveau auquel j’étais. Depuis, que de chemin parcouru !

Mon entreprise génère dans les multiples 6 chiffres. 

Je me suis entourée de l’équipe parfaite sans qui je ne serais pas où je suis aujourd’hui. Ces femmes qui ont un grand cœur, avec les mêmes valeurs et qui traitent ma marque comme si c’était la leur. Je ne pourrais pas être plus reconnaissante de les avoir à mes côtés.

photo.png
vibra_stories_01 copy.png

Ton passé et tes peurs ne devraient jamais t’empêcher d’accomplir tes rêves.

 

Aujourd’hui, je peux fièrement dire que j’ai fait la paix avec mon passé. Mon cœur s’est complètement ouvert pour laisser entrer la douceur. J’ai mis plus de lumière sur toutes mes parts intérieures.

Ce sont mes 2 plus belles histoires d’amour - la naissance de ma fille et la création de mon entreprise - qui m’ont permis de m’émanciper en tant que femme. À être pleinement moi-même et aider les femmes à en faire autant - dans leur vie personnelle, professionnelle et en tant que mère aussi.

Mon souhait pour toi

 

J’ai fondé Vibracoaching pour accompagner les femmes et thérapeutes entrepreneures à s’aimer, se réaliser, s’autoriser à être cette femme :

  • Lumineuse et passionnée qui attire l'abondance dans toutes les sphères de sa vie.

  • Ose dire haut et fort qui elle est en s’affirmant avec amour et bienveillance.

  • Crée sa vie et/ou son entreprise en devenant la LEADER de sa transformation.

  • Se sent légitime et à sa place tant au niveau professionnel que personnel.

  • Fonce avec courage pour réaliser toutes ses ambitions - même les plus folles. 

  • Atteint son prochain niveau encore plus vite que ses aspirations.

  • Profite pleinement de sa liberté en mettant son business au service de sa vie.

J’ai appris à me connaître parfaitement et me respecter comme je suis. C'est que je souhaite pour toi aussi.

photo_03-01-01.png

Inscris-toi à la newsletter
pour recevoir les nouvelles
en avant-première

rond.png

Merci pour ton inscription