POST

Comment se défendre du harcèlement.

Bonjour mes chères Vibragirls,

Dès la cour de récréation à la maternelle ou au primaire, nos enfants sont malheureusement soumis aux moqueries.

Certains sont même victime de harcèlement.

Nous pensons nous en tant que parents bien faire en intervenant quand notre enfant nous en parle. Mais cela au contraire accentue le harcèlement et ne fait qu'empirer les souffrances de nos enfants.

Dans cette vidéo, je vous explique comment apprendre à nos enfants à se défendre du harcèlement et ne plus être victime.

Toutes les techniques, astuces que j'explique sont transposables et applicables pour nous les adultes car on constate que le harcèlement ne s’arrête pas à la cour de récréation mais que cela continue dans les entreprises. C'est un des fléaux de notre société. Nous nous sentons mal, nous perdons goût à la vie à cause de ces harceleurs.

Ce sujet me tient particulièrement à cœur puisque j'ai été victime en 2008 de harcèlement mais aussi dans mon adolescence. Ma confiance en moi a été mis à mal. Je pleurais dès que je rentrais chez moi, je me sentais nulle.

En 2008, je travaillais pour une société de télémarketing à l'étranger. Ce qui m'a sauvée c'est que mon patron au bout de 6 mois a fait en sorte que mon harceleur n'ai plus le loisir de m'humilier. Cette personne avait vu en moi ma vulnérabilité, ma sensibilité. A cette époque, je ne savais pas me défendre. Depuis, j'ai appris à me défendre et à ne plus avoir peur. Je peux vous promettre que maintenant je me sens forte, déterminée et que je ne suis plus vulnérable..

Visionnez cette vidéo qui vous apportera les réponses pour ne plus être victime de harcèlement.

​© 2023 par Vibracoaching ~ Créé avec Wix.com

Tout droit réservés : Vanessa Gonzalvo - SIRET 848 603 346 00018